dimanche 27 juillet 2008

Ma salama Cairo... Hello el mundo!



Voilà presque un mois que l'on a quitté le Caire...
et voici encore un mois à attendre le grand départ pour notre petit voyage et notre belle aventure...
Un mélange d'excitation et d'appréhension... et en ce qui me concerne encore pas mal de préparation !!!



Alors pour l'instant on voyage...mais en rêve !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J-1 avant le grand départ
BOn voyage à tous !
Cécile K

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de vivre une aventure magnifique et pleine de bonheur et à Mexico!!!!
GM

Anonyme a dit…

Bonne route, bonnes rencontres, bonne bouffe et bonne b...e

Nicolas K

Unknown a dit…

Bon voyage à toi Hélène et à tes compagnons.
On se reverra peut-être dans un autre pays que la Jordanie... :)
En tout cas profitez bien de votre aventure; ça va être top !
Vince.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Anonyme a dit…

Moi je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde. Vous des héros ! Bon vent mes enfants, que Dieu vous protège et surtout bonne chance !
Soukeyna du Caire

Anonyme a dit…

Bon voyage, on pense fort a vous !!!

Erika,Lucie,Nath et Michaël

Anonyme a dit…

"Partir, partir...
Un avion qui s'envole pour ailleurs
N'importe où, où les gens changent de couleur...
Ah quel air magnifique, n'est ce pas LN?
Bon voyage à mes loulous du Caire.
On se croisera peut-être en février, au Mexique, non???
Je veille sur vous.
BIZ
Soso

Anonyme a dit…

Hello,

Bon trip à vous... Une bonne bouffée d'oxygène, de paysages magnifiques, et d'aventures !! On pense tout particulièrement à Oli et Marielle. Amitiés,

Laurence, Emily et François

Anonyme a dit…

Les pensées d'amour nous relient... Vous êtes présents toujours parmi nous.
Envoyez nous vite de vos nouvelles que nous puissions partager vos belles aventures.
A très bientôt

Les 4 dums

Anonyme a dit…

Super, que Dieu vous bénisse dans ce périple !
Luca Ricossa + Clara Sergio Elsa Sofia Angelica Nadia

Anonyme a dit…

Heureux d'avoir eu de vos nouvelles !! Bonne continuation pour votre périple, nous pensons beaucoup à vous.Pas trop de glaces!(nous reconnaissons bien notre Hélène!!)

Papa Christian et Maman Doriane

Anonyme a dit…

Quel bonheur d'avoir ainsi de vos nouvelles et de pouvoir vous suivre dans votre découverte du monde...Bisous de nous deux mes petits cousins et Hélène. am manu

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci de nous faire vivre cette fabuleuse aventure au jour le jour.
Cela me donne personnellement envie de me décider à visiter l'inde. cela fait longtemps que rêve de visiter l'Inde et la Chine.
Je vous tiendrez informer de la suite.
Soukeyna

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bons baisers de fleurbaix, du fond du canapé on voyage sans se fatiguer,mais c'est moins rigolo! pensons bien à vous!

doriane,florence,camille,newton!

Anonyme a dit…

Plein de bisous à vous, je ne vais pas me faire opérer avant janvier, février 2009!
Félicitation pour votre site qui est passionant!
JPI

Anonyme a dit…

Après plusieurs erreurs d'accrochage "technique", des essais infructueux de transmission de messages, j'espère avoir enfin pris le train du blog des joyeux godillots et sacs à dos ! Merci infiniment pour ces merveilleuses images que vous mettez à notre disposition ... Ecrivez-nous souvent pour que l'on vous suive de tout près et que nous puissions imaginer sur la carte les endroits extraordinaires que vous traversez !
Un coucou tout particulier à ma petite soeur Marielle parce que son attention pour mon anniversaire est arrivée pile à la bonne date ! Comme j'ai été heureuse ... J'espère que ce message te parviendra enfin ... car j'ai besoin de te dire comme je te trouve formidable dans cette initiative planétaire, bien sûr, vous formez un super trio ... Mais prends bien soin de toi car nos fous-rires et nos gros calins me manquent déjà !!! JTM très très fort et ... à très bientôt sur le blog !! Si ça marche ... c'est le cas de le dire ... Béné

Jean-paul a dit…

salut à vous deux

Merci pour le rêve

Bonne photos et excellent texte: 18/20 pour la france et 6/6 pour la suisse.

vivement la suite....

Jean-paul

Anonyme a dit…

koukou, les aventuriers,
ravie d'avoir de vos news et de pouvoir découvrir les premières images de votre périple, et ça commence bien !! A très bientôt... sur le blog pour la suite.
Gros bisous, p'tite Marielle.
Benny

céline a dit…

Salut les aventurières et l'aventurier. Cela fait plaisir de vous lire, de vous voir et de découvrir à travers votre regard les paysages que vous découvrez. Vivement la prochaine lecture ! Prenez soin de vous ! A bientôt de vous lire.
Céline et le futur aventurier Olivier R

Anonyme a dit…

Hello les voyageurs !! Quel plaisir de suivre votre blog, autant de cartes postales bien chaleureuses et autant d'enseignements sur les us et coutumes... Vous nous abreuvez de trésors.

Je pense bien à vous...

A plus dans vos nouvelles aventures,

François, Laurence et Emily

Anonyme a dit…

C'est un rêve lorsque je découvre votre blog. Merci de nous faire partager ces moments merveilleux que je partage avec vous de loin!
Bisous à tous, JPI

Anonyme a dit…

coucou les ZAMIS!!!

j'ai enfin trouvé un moment pour jeter un coup d'oeil au blog et il est génial!!!
je suis contente de savoir que votre voyage se passe bien!

nous on est enfin retourné en espagne (yen avait marre de l'inde )mais bon aprés une semaine je me rends compte que j'aurai bien continué mon périple.

en tout cas, bonne continuation a tous les 3 et plein de bisous.

elisa et rafa

Anonyme a dit…

Bravo pour votre merveilleuse aventure et grand merci pour votre partage. Je n'aurais jamais pensé trouver autant de plaisir dans un voyage... fait par d'autres ;-) Bonne continuation. Prenez soin de vous. A bientôt, God willing. Amicalement, Yvette (Ste Marie/St Vincent)
PS. Sais-tu Olivier que cette année encore tu es chanté en classe? Ils sont en CM2 à présent mais réclamenent toujours "Adieu M.so kind teacher, we'll never ever forget you..." Memory, memory! Milbiz. Frou-Frou